Les AVANTAGES PAYANTS

Les AVANTAGES PAYANTS

Messagepar gilles le Lun 17 Aoû 2009, 14:58

Les AVANTAGES PAYANTS



1) Tenues de bal :
Il s’agit de tenues spéciales, louées par le joueur pour une durée de 2 mois IG (8 jours irl).
Ces tenues donnent des avantages au niveau de la R, mais également aide le personnage à résister au froid (en fonction du niveau). En fonction du niveau social du personnage, le joueur qui le gère aura accès à des tenues de bal spéciales. La tenue de soirée est maîtresse sur les autres vêtements du personnage qui sont automatiquement enlevés mais inaccessibles au joueur durant la période de la location (ils ne s‘usent pas et ne se salissent pas). Les tenues de soirées ne se salissent pas et ne s’usent pas. Lorsque la location expire elles disparaissent et les habits portés avant reprennent leur place sur le personnage.

Niveau social : vagabond, ouvrier, paysan, artisan
1 alopass : gain de 250 R (protection climat jusqu’au niveau « il fait bon »).
2 alopass : gain de 500 R (protection climat jusqu’au niveau « il fait frais »).
3 alopass : gain de 1000 R (protection climat jusqu’au niveau « il fait froid »).

Niveau social : toute la bourgeoisie
1 alopass : gain de 2500 R (protection climat jusqu’au niveau « il fait frais »).
2 alopass : gain de 5000 R (protection climat jusqu’au niveau « il fait froid »).
3 alopass : gain de 10000 R (protection climat jusqu’au niveau « il fait extrêmement froid »).

Niveau social : toute la noblesse
1 alopass : gain de 2500 R (protection climat jusqu’au niveau « il fait frais »).
2 alopass : gain de 5000 R (protection climat jusqu’au niveau « il fait froid »).
3 alopass : gain de 10000 R (protection climat jusqu’au niveau « il fait extrêmement froid »).


2) Apprentissage intensif :
Lorsqu’un joueur souhaite apprendre plus vite il peut choisir cette option. Par contre elle ne va être effective que dans le cadre du travail qui sera effectué IG par le personnage par action IG.

Pour 1 alopass, le personnage verra sa maîtrise de l’action réalisée augmenter en multipliant par 1,5 le coefficient de progression pour une durée de 13 semaines IG (13 jours irl).

Pour 2 alopass, le personnage verra sa maîtrise de l’action réalisée augmenter en multipliant par 2 le coefficient de progression pour une durée de 13 semaines IG (13 jours irl).


3) Gain d’argent :
Lorsqu’un joueur souhaite gagner un peu plus d’argent pour son personnage il peut choisir cette option.
Pour 1 alopass, le personnage va gagner 20 Livres.


4) Acte d’achat et testament :
Lorsqu’un joueur souhaite acheter un bien nécessitant le passage devant notaire (terres, bâtiment), en plus du coup de l’acte notarié (IG), il doit payer 1 alopass. De même, lorsqu’un joueur souhaite faire un testament, il doit payer un alopass pour qu’il soit valide et qu’à son décès ses biens soient transférés.


5) Instinct de survie :
Lorsqu’un personnage meurt de faim, le joueur a la possibilité de le ramener à la vie en payant 1 alopass. Néanmoins le personnage ne doit pas être mort depuis plus de 8 jours irl (8 semaines IG).


6) Entraînement intensif :
Lorsqu’un joueur souhaite augmenter un peu plus rapidement les capacités de son personnage il peut choisir cette option.
Pour 1 alopass, le personnage va gagner 2 en F, D, I ou E.
gilles
 
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